Beauté

Faux cils

Oui, vous pouvez porter des faux cils. Non Vraiment.

Je ferai à peu près tout ce que je peux pour éviter de porter de faux cils chaque fois qu’une occasion spéciale se présente. Je déteste ça – le processus qui consiste à trouver des pinces à épiler pour manœuvrer précairement les maigres à peine – là, des bandes sur ma ligne des cils, puis à prier pour que je ne me colle pas les yeux. C’est une expérience, laissez-moi vous dire. Et puis, il y a la sensation lourde à supporter toute la soirée – frapper physiquement ma main loin de mes paupières pour m’empêcher de les arracher. Je sais que quelqu’un ressent ma douleur ? Eh bien, si vous avez déjà eu des faux cils (appliqués ou non) et que vous désirez des cils naturels et faciles à porter, j’ai la collection pour vous dans le nouveau Eylure x Emma Willis.

Présentation des nouveaux faux cils Eylure x Emma Willis

D’après ce que j’ai compris, la collection Eylure x Emma Willis s’adresse à ceux (comme moi) qui n’aiment pas les faux cils, et/ou qui ont du mal à les appliquer. Oubliez les falsifications trop dramatiques, longues d’un kilomètre, c’est une collection magnifiquement conservée de trois styles, qui sont tous subtils, volumineux et allongés en un. Si ce n’est pas suffisant, chaque paquet contient en fait deux paires de cils de la même conception mais de longueurs différentes – ayez une bande pleine pour accentuer l’oeil entier ; alors il y a également un ensemble de demi-cils qui ouvrent délicatement les yeux tout en créant l’illusion de longueur et volume. Vous pouvez également superposer les cils pour obtenir un look à la fois fuselé et fuselé.

A qui s’adressent ces faux cils ?

Si vous avez déjà eu du mal à appliquer de faux cils, les demi-cils d’angle sont le modèle d’entrée de gamme parfait car ils sont faciles à appliquer et à porter ; je trouve que même s’ils sont plus petits, ce style de coupe est moins compliqué à appliquer et élimine le besoin de pince à épiler. Je ne suis pas du tout douée pour l’application de faux cils (je ne peux même pas vous dire combien de fois j’ai collé un œil fermé) et pourtant même les motifs complets de la collection Eylure x Emma Willis s’appliquent comme un rêve – je crois personnellement que c’est parce qu’ils sont si légers, ils se fixent sur la ligne naturelle des cils. Si ce n’est pas assez impressionnant, chaque ensemble de la nouvelle gamme Eylure est fabriqué à la main, réutilisable et compatible avec les lentilles de contact – en plus de contenir un tube généreux d’adhésif.

Un bref aperçu de chaque style

  • Eylure x Emma Willis All the Aces – un long, wispy et assez épais design féminin. À mon avis, c’est le design le plus dramatique du trio et pourtant ils sont encore assez naturels une fois appliqués à l’œil. Si vous êtes un fan d’Ardell Demi-Wispies, alors c’est le style pour vous.
  • Eylure x Emma Willis Insta-Belle – un design doux et très naturel qui ajoute surtout de la longueur au volume. Ce doit être le modèle le plus confortable que j’aie jamais porté, et encore moins dans la collection. S’il y a jamais eu un faux cil infaillible, c’est bien celui-là, en tant que personne aux yeux cagoulés, ce n’est pas souvent que je trouve un faux cil flatteur qui convient à mes yeux cagoulés et cela coche toutes les cases.
  • Eylure x Emma Willis Trix-A-Lashious – conique, long, ondulé et épaississant en une seule étape. Dans la boîte, ce dessin peut sembler un peu intimidant, mais une fois appliqué, je pense que la plupart des gens seraient surpris de voir à quel point il est naturel.

Des débutants à ceux qui ont simplement juré de ne plus avoir de faux cils pour quelque raison que ce soit, c’est l’occasion pour changer d’avis… et peut-être pour toujours.