Soins

Soins capillaires

Avoir des cheveux longs est parfois problématique

Me connaître, c’est savoir que j’ai les cheveux longs… c’est un peu mon truc.

Jusqu’à il y a quelques semaines, je pouvais m’asseoir confortablement sur mes tresses et, après m’être coupé quelques centimètres, il se balance maintenant au niveau des hanches. Ce que personne ne vous dit quand vous êtes jeune, oui, vous pouvez rêver des plus longues mèches du pays, les cheveux longs nécessitent un certain niveau d’entretien et viennent avec des problèmes dont vous ne saviez pas qu’ils existaient tout à fait en grandissant.

Les cheveux longs enchevêtrés, les mèches, les cheveux sont également plus fragiles en raison de l’âge, en tant que tels, ils sont sujets aux fissures et aux pointes mortes, puis il y a la perte et les bouchons bloqués après chaque lavage de cheveux et traitement en profondeur – qui est un article à part entière, en toute franchise. Ensuite, c’est aussi la dépense supplémentaire des soins capillaires destinés à ces problèmes et selon les lois de la moyenne, plus les mèches de votre crinière sont longues, plus vous utiliserez de produit(s). Ainsi, non seulement vous passez plus de temps à s’en occuper que la personne moyenne, mais vous utiliserez bien plus de produits aussi, et bien le nouveau L’Oréal Elvive Dream L’Oréal Long Lengths Long Hair Regime peut vous faire économiser un joli pactol – et peut-être un voyage ou deux chez le coiffeur si vous avez de la chance.

Présentation du Shampoing de chez l’Oreal

Maintenant que nous savons tous comment fonctionnent le shampooing et le revitalisant, je n’insulterai pas votre intelligence en brisant ma routine de douche, mais je vous dirai plutôt ce qui distingue les produits L’Oréal Elvive Dream L’Oréal Lengths Long Hair des autres, surtout ceux destinés aux cheveux longs comme le nôtre. Chaque produit de la gamme est enrichi d’un cocktail de kératine, de vitamines et d’huile de ricin pour nourrir, protéger et renforcer les cheveux en profondeur tout en rendant les cheveux mouillés (et secs d’ailleurs) plus faciles à démêler. C’est aussi simple que cela, mais n’oubliez pas de récurer n’importe quel stand de soins capillaires dans les grandes rues de Paris et vous remarquerez un manque évident de produits répondant à ce type de cheveux et d’exigences.

Sur le papier, je suis d’accord avec vous, cela semble trop beau pour être vrai, mais après un mois de mise en œuvre du shampooing, du revitalisant et de la crème sans coupe L’Oréal Elvive Dream L’Oréal Lengths pour cheveux longs pendant un mois ou deux, je peux garantir que cela vaut vraiment le coup si vous avez les cheveux longs ou un barnet qui est particulièrement sujet aux noeuds. Dès le premier lavage, la gamme L’Oréal Elvive Dream Lengths Long Hair a rendu mes cheveux beaucoup plus faciles à coiffer, les zones autour de la nuque qui sont sujettes à d’énormes accrocs ont particulièrement bénéficié de ma confiance en Tangle Teezer qui a pratiquement glissé sur mes cheveux. La vitalité que cette collection a redonné à mes tresses décolorées n’est plus à démontrer, mais pour l’aspect démêlant seulement, les bouteilles de corail L’Oréal seront un élément permanent dans ma douche.